Index Tagazous On Line
Index
Index
Recherche
Recherche
Nouveautés
Nouveautés
Envoi
Envoi
Contacts
Contact
Commentaires
Commentaires
Liens
Liens
Recherche rapide :

Les commentaires des visiteurs

Image n°50262 : Piper PA-28-181 Archer - F-GHIX - Jean-Rémy RAGARU
Commentaire #9397 de D520 envoyé le 05.09.17 21:11:18 :
Ha... la frontière britano-normande :)
Image n°50113 : Robert Denize 105 Raid-Driver - F-PRDU - Delehelle Eric
Commentaire #9396 de Lionel envoyé le 31.08.17 12:53:16 :
Réalisé sur la base d'un PIEL Emeraude
Image n°50140 : Jodel DR 1051 - F-PYET - Florent MICHEL
Commentaire #9394 de Lionel envoyé le 31.08.17 10:47:35 :
DR1051M Excellence (devrait être classé type DR1051MV !)
Image n°50132 : Jodel D 140 Mousquetaire - F-PMRJ - Florent MICHEL
Commentaire #9393 de Lionel envoyé le 31.08.17 10:45:50 :
D140E Mousquetaire IV
Image n°50139 : Jodel DR 1051 - F-PYET - Florent MICHEL
Commentaire #9391 de D520 - Tagazous envoyé le 30.08.17 13:17:21 :
" Rhalala, les photos au smartphone...
- Heu, t'es sûr ?
- Ha ben oui, c'est caractéristique !
- Sauf que là, elle ne tourne pas, l'hélice...
- Oups... "
Image n°50049 : Cap 232 - G-EJAC - Delehelle Eric
Commentaire #9386 de jailemanche envoyé le 23.08.17 12:25:36 :
Belle Immat pour s envoyer en l air ...


Image n°49965 : Scheibe SF 25 B Falke - HA-1292 - Xavier Legay
Commentaire #9385 de jailemanche envoyé le 20.08.17 19:02:57 :
un planeur à la " pompe " ....je veux bien du " 3 metres "
Image n°41019 : Avid Flyer - F-JYHF/38 TK - Delehelle Eric
Commentaire #9384 de Jerome envoyé le 08.08.17 13:11:33 :
Ce n'est surement pas un Magnum, puisque celui ci a un Lyco 160cv et ne peut pas être classé ULM.
Il s'agit en fait d'un Avid Flyer C model avec un Rotax 2T
Image n°44714 : Avid Flyer - 37 SY - Delehelle Eric
Commentaire #9383 de Jerome envoyé le 08.08.17 13:03:20 :
Curieuse machine: le capot moteur n'est pas d'origine, les saumons d'aile sont ceux d'un Kitfox, et les flaperons ont été raccourcis!
Commentaire #9402 de JiPé envoyé le 10.09.17 10:19:32 :
Les flaperons sont conformes au modèle d'origine, 4 supports d'articulation, par contre les ailes sont allongées d'au moins 4 nervures ;-)
Image n°49868 : Vans RV-9 - I-WING - Florent MICHEL
Commentaire #9381 de Ericf envoyé le 06.08.17 14:14:24 :
RV-9 sans le A

[NDLR : "A" oui :) ]
Image n°49812 : Diamond DA-42 Twin Star - OE-FYD - Patrick PERRIER
Commentaire #9380 de D520 envoyé le 05.08.17 22:02:54 :
Moi, monsieur, si j'avais un tel nez, il faudrait sur le champ que je me l'amputasse !
Image n°49309 : Jodel DR 221 - F-BPCN - Patrick PERRIER
Commentaire #9378 de Ericf envoyé le 03.08.17 21:47:57 :
Le BPCN appartient à l'AC de Chaubuisson. Idem pour la 49308. La 43034 c'est ok.

[NDLR : Merci :)]
Image n°49368 : Piper PA-46R-350T Malibu Matrix - OK-KLM - Benjamin Ballande
Commentaire #9377 de Marlon envoyé le 01.08.17 20:12:17 :
Je ne suis pas sur que ce soit un Piper Cub.. :)

[NDLR : en effet... Mais le constructeur était le bon... :D ]
Image n°48753 : Aerospool WT9 Dynamic - F-JAJY/23 DR - Alexandre Fevrier
Commentaire #9375 de LAUVERGNAT Jean-Claude envoyé le 25.07.17 22:43:44 :
Je suis le propriétaire de ce Dynamic WT9.

[NDLR : bons vols !]
Image n°48515 : Scheibe SF 25 K Falke - D-KNKN - Xavier Legay
Commentaire #9373 de Michel Brossaud envoyé le 19.07.17 17:29:08 :
C'est un Scheibe SF 25 K Falke avec ailes repliables 7 de construits c'est le N° 4902 (de 4901 à 4907)
Image n°47681 : Robin DR 400-120 - F-GZAL - Florent MICHEL
Commentaire #9372 de Ericf envoyé le 17.07.17 22:12:56 :
DR400-120 d'après l'inscription du capot, la DGAC et le site de l'aéroclub.

[NDLR : rectifié :) ]
Image n°49837 : Nieuport 28 - LX-NIE - Delehelle Eric
Commentaire #9371 de Lionel envoyé le 17.07.17 09:50:58 :
Re motorisé avec un Lycoming !
Image n°49416 : Cap 10 B - F-PXKE - Patrick PERRIER
Commentaire #9369 de YC envoyé le 15.07.17 11:44:01 :
Cap 10 BKM (Cap 10 BK équipé d'un malonnier et à aile tronquée)
Image n°49418 : Cap 10 BK - F-GIZL - Patrick PERRIER
Commentaire #9367 de Ericf envoyé le 05.07.17 22:59:10 :
Bonjour,
C'est un Cap 10 BK. Enfin sauf si il est préférable de garder 10B pour les BK... je ne me suis pas trop posé la question quand j'ai posté la première photo d'un BK...
Eric.

[NDLR : les différences internes ne sont pas forcément clairement signalées, en effet... Mais quand c'est écrit dessus comme ce BK, ou quand on voit les nouvelles "pelles" comme pour les C, on valide :) ]
Image n°49577 : Socata MS 893 Rallye - F-BLSQ - Gilbert NEEL / DGAC
Commentaire #9365 de Atsa envoyé le 03.07.17 23:04:36 :
Hélice à pas variable sur un MS893A, c'est pas courant (celui-ci n'est pas un MS893E mais bien un 893A)

© 2004-2017 - Tagazous On Line - 57 images en cours  Visites :