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Commentaire #10736 de D. St-Sanvain envoyé le 26.11.22 07:45:37 : |
https://bea.aero/les-enquetes/evenements-notifies/detail/accident-du-robin-dr400-immatricule-f-gbuy-survenu-le-18-11-2022-a-couhe-verac-86/ |
Commentaire #10734 de D. St-Sanvain envoyé le 19.11.22 08:06:55 : |
https://bea.aero/les-enquetes/evenements-notifies/detail/accident-du-robin-dr400-immatricule-f-gded-survenu-le-27-10-2022-a-lognes-77/ |
Commentaire #10733 de D. St-Sanvain envoyé le 19.11.22 08:06:06 : |
https://bea.aero/les-enquetes/evenements-notifies/detail/accident-du-jodel-dr250-immatricule-f-bnjo-survenu-le-29-10-2022-a-aubigny-sur-nere-18/ |
Commentaire #10732 de D. St-Sanvain envoyé le 19.11.22 08:05:22 : |
https://bea.aero/les-enquetes/evenements-notifies/detail/accident-du-robin-r1180-immatricule-f-gcau-survenu-le-27-10-2022-a-saint-francois-971/ |
Commentaire #10731 de D. St-Sanvain envoyé le 19.11.22 08:04:38 : |
https://bea.aero/les-enquetes/evenements-notifies/detail/accident-du-tecnam-p2002-immatricule-f-hcgm-survenu-le-10-11-2022-a-castelsarrasin/ |
Commentaire #10730 de Chris Thomson envoyé le 17.11.22 16:33:16 : |
Bonjour, une petite correction, l'immat c'est 49-XW et pas 49-XN. Merci! [NDLR : merci de la correction] |
Commentaire #10729 de Lionel envoyé le 17.11.22 08:28:23 : |
Type GY-201 |
Commentaire #10726 de Delehelle Eric envoyé le 13.11.22 10:39:48 : |
F-JCBV |
Commentaire #10727 de Patrick PERRIER envoyé le 13.11.22 17:31:53 : |
Merci Eric ! |
Commentaire #10725 de Lionel envoyé le 11.11.22 17:15:35 : |
Plutôt le D18 F-PRSA [NDLR : En effet... mais avec son capot, on ne le reconnaît pas :D ] |
Commentaire #10728 de Lionel envoyé le 15.11.22 10:57:25 : |
Donc D18 ! [NDLR : Houla oui... et non 113 PJIL... Et en plus, j'ai une fonction de détection des doublons :D ] |
Commentaire #10723 de EricF envoyé le 08.11.22 18:54:39 : |
https://abpic.co.uk/pictures/view/1810586 : F-JIYH 71SK [NDLR : Pour Brian, Hip-hip Hurrah !] |
Commentaire #10724 de Patrick PERRIER envoyé le 09.11.22 19:45:59 : |
Merci Eric ! (NDA : Brian avait en fait identifié l'avion, et communiqué son identité, après le téléchargement de la photo sur le site...) |
Commentaire #10721 de Lionel envoyé le 06.11.22 17:05:38 : |
Fuselage RF-4 élargi + aile RF7 = 47 ! |
Commentaire #10720 de Lionel envoyé le 06.11.22 14:27:58 : |
SV-4C mais moteur LOM |
Commentaire #10715 de D520 envoyé le 30.10.22 19:22:39 : |
11 pieds ! Plus bas qu'Avranches (26) ! |
Commentaire #10714 de Patrick PERRIER envoyé le 30.10.22 10:12:02 : |
L'exploitant à cette date était Evad'Air. |
Commentaire #10713 de D520 envoyé le 29.10.22 19:51:42 : |
F-JTYB à confirmer ? Voir 41522/23/25 |
Commentaire #10718 de Patrick PERRIER envoyé le 02.11.22 10:28:15 : |
Merci, yes of course selon Brian, c'est F-JZYB. j'ai sans doute été victime d'un "Virus" lorsque j'ai complété l'immat. |
Commentaire #10712 de Lionel envoyé le 29.10.22 10:46:51 : |
Plutôt RF-5 ? [NDLR : heu... là, j'ai bon, non ? ] |
Commentaire #10716 de Lionel envoyé le 01.11.22 22:50:18 : |
Ben non! 😉C’est un RF-5 [NDLR : ha, ce coup ci, la mauvaise manipulation, c'est moi :D ] |
Commentaire #10717 de Patrick PERRIER envoyé le 02.11.22 09:53:15 : |
Oui bien sûr, c'est une mauvaise manipulation de ma part : c'est plus précisément le Sportavia-Putzer RF 5 n°5066. |
Commentaire #10710 de Lionel envoyé le 28.10.22 13:09:59 : |
Ex. F-BPLJ |
Commentaire #10709 de Lionel envoyé le 28.10.22 13:08:39 : |
F-BMKD ! [NDLR : Ha oui :D Merci. ] |
Commentaire #10711 de Delehelle Eric envoyé le 28.10.22 15:44:33 : |
Pas de coïncidence entre immatriculation fiche et photo [NDLR : Oups... Et j'ai inversé le pedigree avec le CPLJ, aussi... Mais c'est bon, Lionel est passé juste avant ;) ] |
Commentaire #10707 de Lionel envoyé le 23.10.22 10:56:33 : |
CAP 10 B/C |
Commentaire #10706 de Lionel envoyé le 23.10.22 10:55:27 : |
CAP 10 B/C |