![]() |
|
Commentaire #7974 de JiPé envoyé le 03.01.13 08:57:27 : |
Une idée de la fonction remplie par l'appendice sous le fuselage, et de la motorisation ? |
Commentaire #7975 de JiPé envoyé le 03.01.13 09:05:33 : |
Pour le moteur, apparemment c'est un Subaru [http://www.princetonol.com/groups/eaa176/projects/vh_auriga/index.html], la question du "tube" reste valide. ;-) |
Commentaire #7977 de Eric F envoyé le 04.01.13 23:15:05 : |
La seule page internet que j'ai trouvé : http://www.princetonol.com/groups/eaa176/flightlevels/html/fl200311/ Bonne lecture !! |
Commentaire #7979 de JiPé envoyé le 06.01.13 11:12:34 : |
Merci du lien. Visiblement ça servirait à loger un silencieux d'échappement, mais alors, quid de la tubulure qui dépasse devant et sous le capot moteur inférieur ? |
Commentaire #7971 de thierry envoyé le 30.12.12 21:53:02 : |
Cet appareil est un Ikarus C22, et non pas un Weedhopper [NDLR : merci de la précision, on rectifie ! ] |
Commentaire #7966 de Florent envoyé le 20.12.12 07:41:00 : |
Un spotter spotté!!! |
Commentaire #7962 de dominique berland envoyé le 16.12.12 01:12:38 : |
Le petit fils du Bréguet XIV...;-) [NDLR : mais oui, mais oui, c'est c'là...] |
Commentaire #7961 de Patrick envoyé le 11.12.12 20:37:32 : |
Un plus : et si c'était le tagazou n°22262, RV-9 F-PARG ? [NDLR : adjugé !] |
Commentaire #7960 de Jérôme Falc envoyé le 11.12.12 07:49:16 : |
Ce n'est pas un autogire magni, mais un autogire ELA cougar avec un rotax 914 [NDLR : OK, merci ! ] |
Commentaire #7956 de QuentinP envoyé le 06.12.12 16:59:15 : |
C'est fou ce qu'on peut trouver sur le net en tapant D113 :D. C'est marrant on y reconnait mes affaires dans le cockpit ;). Fameux F-PAYE, il va nous manquer. L'aéro-club d’Angoulême l'a vendu et le cèdera courant décembre à son nouveau propriétaire. Quentin, pilote de cet avion lors de cet événement (aérodéj de Fontenay le Comte). |
Commentaire #7955 de JiPé envoyé le 06.12.12 10:04:00 : |
Trop rare Vega train classique |
Commentaire #7954 de Luc Wittemans envoyé le 03.12.12 14:12:27 : |
Ceci est un B&F Funk FK-9 Mk.III, immatriculation 31-BP, indicatif radio F-JIKG, motorisé par un moteur Vija XK9 [NDLR : merci de l'information] |
Commentaire #7953 de CLEMENT envoyé le 03.12.12 12:49:45 : |
Bjr, Je prospecte pour un MXP 1000 - Quelle est svp la meilleure piste pour avoir des infos prix sur un achat neuf ? Bien crdlmt, Philippe |
Commentaire #7950 de Eric envoyé le 02.12.12 14:39:42 : |
Malheureusement Finess max ne distribue plus cet appareil... Quelqu'un sait où trouver cet UML ? |
Commentaire #7947 de Patrick envoyé le 30.11.12 18:18:05 : |
J'ai commis une petite erreur en rentrant les données avec le menu déroulant : c'est en fait un BRM Land Africa Pinhiero Citius... [NDLR : au temps pour moi, c'est la mienne !] |
Commentaire #7946 de Patrick envoyé le 30.11.12 18:15:44 : |
Brian vient de me confirmer que sa photo a été faite le 31 août 2012 et il serait heureux que cette petite erreur soit corrigée : merci ! [NDLR : facile :)] |
Commentaire #7945 de Patrick envoyé le 30.11.12 18:12:22 : |
Petit correctif : le "P" final de l'immat' n'est pas certain. Brian G. Nicols et moi-même aimerions bien élucider l'identité de cet ICP. |
Commentaire #7944 de JiPé envoyé le 28.11.12 09:42:01 : |
Ça ne serait pas plutôt un Tetras type B [NDLR : oui, oui... ] |
Commentaire #7939 de Claude envoyé le 24.11.12 14:37:53 : |
Merci pour cette belle photo de ma merveilleuse machine. je vous donne RV à Vesoul pour l'essayer. |
Commentaire #7938 de hugues envoyé le 24.11.12 09:47:39 : |
Il a changé d'immat et c'est devenu le F-HRAL http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=23947 |
Commentaire #7937 de Patrick envoyé le 24.11.12 09:30:19 : |
L'immat' est F-JWKD/68 VZ |
Commentaire #7936 de Patrick envoyé le 24.11.12 09:13:19 : |
Je lis plutôt F-PRYB sur l'immat'... [NDLR:OK, je rajoute un peu de grec...] |
Bonne année !!