![]() |
|
Commentaire #7868 de Patrick envoyé le 24.10.12 14:27:00 : |
Voici de quoi lever le doute : http://www.totbipla.com/fr/historia/bucker-bu-131-jungmann/ |
Commentaire #7867 de Patrick envoyé le 24.10.12 14:22:09 : |
D'après Brian G. Nichols ( http://www.abpic.co.uk/photo/1369676/ ), c'est le F-JANV 42 LY |
Commentaire #7866 de Antho envoyé le 24.10.12 12:03:12 : |
...Réplique ULM plutôt je pense, jolie au demeurant !/ [NDLR : rectifié :) ] |
Commentaire #7864 de Pattrick envoyé le 22.10.12 18:48:29 : |
Une fois de plus, Tagazous est le premier à en être informé, cet avion est la propriété de l'aéroclub d'Alsace à compter de ce jour lundi 22 octobre 2012 |
Commentaire #7863 de hugues envoyé le 21.10.12 17:48:13 : |
Virée périgourdine d'un des cochers du BGUZ ... Inconsolable quand il a été crashé... [NDLR : http://www.bea.aero/docspa/2010/f-uz100402/pdf/f-uz100402.pdf ] |
Commentaire #7862 de hugues envoyé le 21.10.12 13:24:29 : |
triste leur accident au décollage ... |
Commentaire #7859 de Lambert envoyé le 19.10.12 09:39:16 : |
Bonjour, je cherche à acquérir un Slepcev Storch catégorie ULM. Pourrait on m'indiquer les coordonnées d'un propriétaire français de cet appareil pour me renseigner sur les particularités de celui-ci, son entretien et si possible sur les modalités de transaction dans le cadre d'un achat à l'étranger? Merci d'avance de votre compréhension. Cordialement PL |
Commentaire #7857 de monmoulinex envoyé le 11.10.12 16:53:58 : |
Le Pou de Fernand;Fernand Noiset! de vrais moments de bonheur |
Commentaire #7856 de ich bin ton père envoyé le 07.10.12 08:11:28 : |
N826SR ;) [NDLR : oui, SR est plus "logique" ;) ] |
Commentaire #7855 de Denis GIMENEZ envoyé le 06.10.12 19:05:01 : |
J'ai volé dessus en 1991 comme pilote avec Dominique Bugat, leader de la Patrouille Ecureuil qui m'a briffé, puis ensuite avec Guy Terrasson qui m'a fait l'instruction voltiqe. Que de bons souvenirs et beaucoup de sueurs froides pour dompter ce petit chasseur. |
Commentaire #7853 de JiPé envoyé le 05.10.12 08:28:24 : |
Vraiment très étroit en double. |
Commentaire #7852 de JiPé envoyé le 04.10.12 07:38:45 : |
Immatriculation commune avec le tagazou 27707 et + ??? [NDLR : peut-être bien que non... A confirmer pour celui-ci... ] |
Commentaire #7851 de D520 envoyé le 29.09.12 22:42:26 : |
NDLR : du jus de 1965 ! Sinon, très, heu, rouge, hein ? |
Commentaire #7850 de Patrick envoyé le 27.09.12 21:26:31 : |
Et un petit correctif en plus : c'est en fait le Pottier P 190 S Castor F-PSCH selon http://www.abpic.co.uk/photo/1366523/ [NDLR : et aussi http://www.abpic.co.uk/photo/1366521/ ] |
Commentaire #7849 de ich bin ton père envoyé le 27.09.12 20:31:40 : |
Avion qui est à vendre d'ailleurs. |
Commentaire #7848 de Frédéric JACQUES envoyé le 27.09.12 14:58:02 : |
Bonjour, Juste pour signaler une erreur de frappe. L'avion sur la photo est le G-GNBN (et non pas le F-GBNB comme indiqué). Cordialement, Frédéric [NDLR : Oups, on corrige ! En effet, le F-GNBN n'est pas un tagazou, mais un Airbus A300 ! Sinon : une faute de frappe partout ;) la balle au centre ! ] |
Commentaire #7847 de Miniau Luc envoyé le 23.09.12 10:46:23 : |
Re bonjour, juste pour rire j'ai le nom de celui qui à cassé la verrière, il était mal brellé, un peut grand, et à l’atterrissage sa tête a tapé dans la bulle, de mémoire il avait eu un peu mal. La réparation avait été faite localement en taillant un V dans la fissure avec une lame de scie affuté en Vé avec cependant de la colle spéciale verrière et non de l'araldite comme c'était la coutume à l'époque, puis 1000, 1500 et polissage, j’espère qu'elle n'a pas trop jauni. Cordialement. |
Commentaire #7844 de Patrick.Cellier envoyé le 22.09.12 15:21:56 : |
Ce DR220 est une version modifiée : - GMP 160 CV - grands volets de courbure 3 positions - rehausse train - équipement skis rétractables |
Commentaire #7842 de Patrick envoyé le 21.09.12 22:29:18 : |
Cet autogire serait un Faucher-Jeanneau selon ce site : http://www.rotorspot.nl/f-3.htm |