![]() |
|
Commentaire #7956 de QuentinP envoyé le 06.12.12 16:59:15 : |
C'est fou ce qu'on peut trouver sur le net en tapant D113 :D. C'est marrant on y reconnait mes affaires dans le cockpit ;). Fameux F-PAYE, il va nous manquer. L'aéro-club d’Angoulême l'a vendu et le cèdera courant décembre à son nouveau propriétaire. Quentin, pilote de cet avion lors de cet événement (aérodéj de Fontenay le Comte). |
Commentaire #7955 de JiPé envoyé le 06.12.12 10:04:00 : |
Trop rare Vega train classique |
Commentaire #7954 de Luc Wittemans envoyé le 03.12.12 14:12:27 : |
Ceci est un B&F Funk FK-9 Mk.III, immatriculation 31-BP, indicatif radio F-JIKG, motorisé par un moteur Vija XK9 [NDLR : merci de l'information] |
Commentaire #7953 de CLEMENT envoyé le 03.12.12 12:49:45 : |
Bjr, Je prospecte pour un MXP 1000 - Quelle est svp la meilleure piste pour avoir des infos prix sur un achat neuf ? Bien crdlmt, Philippe |
Commentaire #7950 de Eric envoyé le 02.12.12 14:39:42 : |
Malheureusement Finess max ne distribue plus cet appareil... Quelqu'un sait où trouver cet UML ? |
Commentaire #7947 de Patrick envoyé le 30.11.12 18:18:05 : |
J'ai commis une petite erreur en rentrant les données avec le menu déroulant : c'est en fait un BRM Land Africa Pinhiero Citius... [NDLR : au temps pour moi, c'est la mienne !] |
Commentaire #7946 de Patrick envoyé le 30.11.12 18:15:44 : |
Brian vient de me confirmer que sa photo a été faite le 31 août 2012 et il serait heureux que cette petite erreur soit corrigée : merci ! [NDLR : facile :)] |
Commentaire #7945 de Patrick envoyé le 30.11.12 18:12:22 : |
Petit correctif : le "P" final de l'immat' n'est pas certain. Brian G. Nicols et moi-même aimerions bien élucider l'identité de cet ICP. |
Commentaire #7944 de JiPé envoyé le 28.11.12 09:42:01 : |
Ça ne serait pas plutôt un Tetras type B [NDLR : oui, oui... ] |
Commentaire #7939 de Claude envoyé le 24.11.12 14:37:53 : |
Merci pour cette belle photo de ma merveilleuse machine. je vous donne RV à Vesoul pour l'essayer. |
Commentaire #7938 de hugues envoyé le 24.11.12 09:47:39 : |
Il a changé d'immat et c'est devenu le F-HRAL http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=23947 |
Commentaire #7937 de Patrick envoyé le 24.11.12 09:30:19 : |
L'immat' est F-JWKD/68 VZ |
Commentaire #7936 de Patrick envoyé le 24.11.12 09:13:19 : |
Je lis plutôt F-PRYB sur l'immat'... [NDLR:OK, je rajoute un peu de grec...] |
Commentaire #7934 de Anthony envoyé le 23.11.12 21:05:33 : |
Pas idiot le bloc note à droite... |
Commentaire #7932 de FRENCHSKY envoyé le 22.11.12 06:10:03 : |
trés sympa ce grand angle sur le winglet, de plus le ciel est magnifique........ |
Commentaire #7933 de Benoit envoyé le 22.11.12 22:51:19 : |
Très jolie ! |
Commentaire #7930 de Eric F envoyé le 20.11.12 22:54:25 : |
C'est plutôt 77BEG, pour la Seine et Marne - 77 - les immat sont encore au 77B**, et ça a l'air d'être comme pour les immat avion, attribuées dans l'ordre alphabétique. [NDLR : allez, va pour BEG, je valide les paroles, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre, tout en attendant une meilleure preuve:) ] |
Commentaire #7929 de Delehelle Eric envoyé le 20.11.12 12:48:36 : |
Suivant l'adresse indiquée ci dessous, c'est bien un produit d'Aéroflying située à Cahors Cordialement http://www.ulmag.fr/mag/essais/sensation.php |
Commentaire #7927 de Alain Roy envoyé le 19.11.12 19:39:18 : |
Il s'agit d'un stampe déguisé en SE5. Le vrai SE5A n'avait pas de flèche aux ailes... |
[NDLR : OK, merci ! ]