![]() |
|
Commentaire #7764 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:46:14 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7763 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:44:47 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7762 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:43:06 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7761 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:42:15 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7760 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:40:53 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7759 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:38:35 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7758 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:37:34 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7757 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:35:19 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7756 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:33:53 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7755 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:31:25 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7754 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:28:48 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7753 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:27:19 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #8030 de Christian JOFFROY envoyé le 09.04.13 18:51:12 : |
Quel bonheur cet avion. On l'a eu quelques années à Valenciennes. J'en garde un souvenir impérissable. Soignez le bien. Amitiés aéronautiques. |
Commentaire #7751 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:23:21 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7750 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:21:57 : |
Cet avion est dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7749 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:19:17 : |
Cet appareil figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7747 de Patrick envoyé le 03.08.12 11:36:56 : |
Le complément d'immatriculation est 18 HU : et un de plus ! Un ;-) [NDLR : corrigé ! ] |
Commentaire #7746 de Lécuyer envoyé le 02.08.12 20:42:44 : |
Il figure dans le N°677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #7744 de Patrick envoyé le 31.07.12 09:39:43 : |
Pour continuer les précisions : c'est le C 635 n°342 F-DADY comme indiqué ici : http://www.facebook.com/RenaissanceCaudronSimoun/info?filter=2 |
Commentaire #7743 de Eric F envoyé le 29.07.12 23:54:10 : |
45 WX selon http://www.abpic.co.uk/photo/1128962/ |
Commentaire #7748 de Patrick envoyé le 04.08.12 11:28:40 : |
Merci pour la précision, mais sur l'original (en résolution 4272 x 2848), je lirais plutôt "40 CO" mais pas "45 WX"... [NDLR : hypothèse gratuite : 49 xx ? (Cholet - Lozère) ] |
Commentaire #7742 de Mikaël Viain envoyé le 29.07.12 23:51:19 : |
Bonjour, son immatriculation est : 12-EH (vu lors du Tour ULM 2012 à Gray) [NDLR : Merci !] |
Commentaire #7794 de Eric F envoyé le 18.08.12 13:55:41 : |
C'est marrant de voir qu'un Super Guépard (photo 20353) peut devenir un SG10 après peinture ! Voici là l'exemple concret d'un des commentaires de la 18051. [NDLR : si c'est bien le même 12EH (les marquages ULM...) il est encore Super Guépard, avec déjà une aile 10m² alu ] |
Commentaire #7799 de Mikaël Viain envoyé le 24.08.12 10:48:00 : |
C'est peut-être la même cellule avec tout simplement un changement d'ailes (cf les saumons d'ailes qui diffèrent entre cette photo et la 20353). Les ailes seraient celles d'un SG10A (winglets relevés caractéristiques). Deux autres images de l'appareil, prises à Gray, avec l'immat visible : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11507405 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11507405 |
Commentaire #12023 de Estardie envoyé le 19.11.24 21:28:13 : |
Il a toujours été un sg10 ! Il a juste été repeint... [NDLR : ça a été une grande discussion ;) ] |