![]() |
|
Commentaire #80 de www.canadairs.com envoyé le 15.08.05 19:22:38 : |
En mémoire du pilote décédé le 14 août 2005 en luttant contre un incendie à Sérignan-Plage. |
Commentaire #45 de Vincent DAUDON envoyé le 07.08.05 14:33:52 : |
Delta Juliette, un bien joli Piper tout neuf basé à St-Cyr :) http://deltajuliette.online.fr/ |
Commentaire #37 de Benoit envoyé le 01.08.05 09:54:00 : |
Tres chouette celle la ! |
Commentaire #38 de D520 envoyé le 01.08.05 18:19:36 : |
:) Merci. Elle ne dépareille pas trop à côté de l'autre, la 1897, je trouve. |
Commentaire #126 de JCP envoyé le 23.08.05 10:00:51 : |
Tu as bien raison de préférer celle-ci: sublimes, la ressource, l'arc de la voilure, le cadrage...Il ne manque plus que le son, ce sifflement qui fait du bien. Vélivoles, vous êtes les aristocrates de l'air !!! Pour moi, le peintre d'aéronefs, cette vue est déjà un tableau en soi. Bienvenue sur http://zingo.typepad.com/ |
Commentaire #36 de SonnyT envoyé le 23.07.05 03:39:14 : |
Avion filmé dans le film: "Les Sentiments" (2002), mais sans les carénages de roue. |
Commentaire #35 de SonnyT envoyé le 23.07.05 03:37:24 : |
Avion filmé dans le film: "Les Sentiments" (2002), mais sans les carénages de roue. |
Commentaire #33 de marembert benoit envoyé le 18.07.05 22:02:03 : |
Magnifique !! |
Commentaire #34 de D520 envoyé le 19.07.05 08:26:23 : |
L'autre n'est pas mal non plus, face au soleil. |
Commentaire #30 de Votre nom envoyé le 15.07.05 22:36:05 : |
... et pourquoi il revolerait pas ??? |
Commentaire #31 de SonnyT envoyé le 18.07.05 14:37:09 : |
Hmmm: -Je n'ai pas dis qu'il ne revolerait pas, juste qu'il y avait beaucoup de boulot dessus -Il est moins couteux d'en acheter un déja en état de vol que d'en remettre un en état -Il va partir (à moins que ce ne soit déja fait) pour le Musée GPPA d'Angers pour être mis en expo statique, après quelques travaux dessus, sur le rond point devant le musée. Voila pourquoi :) |
Commentaire #3003 de D520 envoyé le 04.11.06 09:56:23 : |
Quelques infos du site "Aeroscope" (Constell de Nantes) : http://perso.orange.fr/aircollection/ http://jeanf.leclerc.free.fr/2006/03/antonov-2.html http://jeanf.leclerc.free.fr/2006/09/opration-antonoir-phase-2.html http://jeanf.leclerc.free.fr/2006/10/opration-antonoir-phase-3.html |
Commentaire #24 de Willy Mouzon envoyé le 29.06.05 18:41:43 : |
Juste un petit message nostalgique. J'ai appris à voler sur ce petit 300 et je suis bien content de pouvoir le voir. J'avais oublié ses "nouvelles peintures". En 1990 il était rouge et blanc, à l'aéroclub Rossi-Levallois à Eyguières. Je suis depuis devenu pilote professionnel canadien, multi IFR, et j'ai volé aussi à la SAVV de Salon comme remorqueur sur Mousquetaire. Je suis maintenant au Canada et je pilote et programme des simulateurs pour la formation des contrôleurs aériens du Québec. Tout est parti de ce petit Robin... soignez le bien. Merci et bons vols, Willy Mouzon |
Commentaire #22 de hirtz ludovic envoyé le 26.06.05 22:27:55 : |
Bonjour, je viens de découvrir cette très belle photo de notre Lak TZ, j'aimerai savoir avec quel matériel photo ce cliché a été réalisé (là je suis un peu jaloux car je n'ai pas encore réussi une si jolie photo). Je peux demander une faveur : est-ce que je pourrai avoir l'original pleine résolution et le droit de la diffuser sur mon site www.mmair-planeur.com ? Encore bravo pour la qualité de ces photos le materiel ne fait pas tout il y a le talent. Salutations Ludovic . |
Commentaire #23 de D520 envoyé le 26.06.05 22:52:00 : |
Bonjour, merci des compliments, mais j'en ai raté beaucoup, j'ai gardé seulement les bonnes. Le matériel aide beaucoup : j'ai un boitier réflex numérique EOS20D et un objectif 70-200mm f/2.8 L, associé à un multiplicateur x1.4, pour cette série. |
Commentaire #19 de Philippe de Péchy envoyé le 23.06.05 17:57:01 : |
Extra cette photo! Pourrais-je avoir l'originale STP? Aurais-tu le DG808B D-KPGP? Merci d'avance et bravo Philippe |
Commentaire #20 de D520 envoyé le 23.06.05 23:49:55 : |
C'est le sujet et la pose qui sont extra ! |
Commentaire #18 de Frederique hedon envoyé le 21.06.05 23:03:25 : |
Waouh! Superbes couleurs. Très net : c'est quoi l'appareil ? |
Commentaire #16 de Frederic envoyé le 10.06.05 23:20:45 : |
Bonjour, suis actuellement en train de finir de restaurer un Norecrin. Echange d'informations bienvenu ! A plus Frederic |
Commentaire #15 de D520 envoyé le 07.06.05 19:43:24 : |
Zouli, en effet :) Détail qui pourra en intéresser plus d'un, tu as utilisé quoi comme objectif, là ? Pas mal en tout cas pour du 1/80ème de seconde à 300 mm ! |
Commentaire #13 de Marembert envoyé le 05.06.05 19:16:46 : |
ça vole ce truc ? |
Commentaire #14 de vlns envoyé le 05.06.05 21:28:48 : |
Je l'ai vu voler avec pas mal de vent. Il n'y a pas beaucoup de lâcher dessus. |
Commentaire #12 de Marembert envoyé le 05.06.05 19:15:13 : |
J'suis vraiment une brèle en anglais. J'avais compris Hawker Fury, et pas Issaacs Fury. Heureusement que j'ai quand même compris que le pilote voulait de l'essence ;-) |
Commentaire #11 de Gérard TABART envoyé le 02.06.05 21:04:13 : |
Superbe machine GT |
Commentaire #9 de D520 envoyé le 29.05.05 08:51:15 : |
Ha, il n'y a pas à dire, le logo au trèfle dans la silhouette Delta, sur la dérive, ça en jette ! |
Commentaire #8 de Eddy envoyé le 23.05.05 00:28:48 : |
Dernier vol sous la propriété de Roméo Golf. Mais heureusement il reste à PAU !!! (Team Romeo Golf Aerobatic, NdTagazous) |