![]() |
|
Commentaire #286 de Amandineps envoyé le 16.10.05 09:56:51 : |
C'est pas BECI mais BICE ;-) |
Commentaire #287 de D520 envoyé le 16.10.05 10:21:35 : |
Corrigé ! Merci :) |
Commentaire #285 de Johannes Frei envoyé le 16.10.05 09:30:53 : |
Est-ce que l'avion est à vendre par hasard pour le faire voler de nouveau? Est-ce qu'il y a quelqu'un à contacter pour plus de détails? Merci pout toute aide! |
Commentaire #290 de T-BIRD envoyé le 16.10.05 21:43:14 : |
Le proprio de cette machine est décèdé dans les année 80 et sa veuve refuse que cet avion soit vendu... Même le Musée de l'Air et l'AJBS se sont heurté à son refus... Wait and see... |
Commentaire #312 de Johannes Frei envoyé le 27.10.05 08:18:56 : |
Merci T-BIRD, pour les infos. Un avion si joli et si rare et pas de possibilité de le faire voler de nouveau. C'est pas pour le musée - c'est pour voler. A voir : www.veterano.ch Let's hope and see... Salutations à tous, Johannes |
Commentaire #547 de Claveau Christophe envoyé le 31.12.05 15:51:26 : |
Je possède de nombreux documents sur le Caudron Aiglon 600 de Henri Martinet. Cet avion a été donné au Musée de l'Air qui pour le faire voler l'a confié à l'Escadrille du Souvenir. Accidenté, l'avion est au Mans. Je vis a Jakarta en Indonésie, ne rentre malheureusement que très peu en France (où j'ai ma maison) mais vous conseille d'appeler ma mère au [--], qui saura vous donner plus de détails. Nous espérons créer uune association pour réparer et refaire voler cet avion. Bien a vous. |
Commentaire #4746 de RAMEAU Michel envoyé le 03.01.08 23:12:31 : |
Cet Aiglon ne serait-il pas l'ex-F-ANZE que j'ai connu à Orléans-Saran dans les années cinquante ? Il était alors peint en bleu Caudron. Si c'est lui, il m'a fait rêver lorsque j'avais 15 ans. Merci de l'info. |
Commentaire #5227 de Pasqualini Brigitte envoyé le 29.06.08 22:29:46 : |
Bonjour, L'immatriculation du Caudron Aiglon de Henri Martinet avec lequel il a fait la traversée Nouméa-Paris en mars 1939 était F-ANZO. Qui peut me dire à quel Aiglon correspond l'immatriculation F-BCEV ? S'agirait-il du même appareil ré-immatriculé ? Merci d'avance. |
Commentaire #5608 de fabien envoyé le 09.10.08 21:49:32 : |
bonsoir, très amoureux du caudron aiglon,je cherche documentation, plan ...de cette avion, quelqu'un pourrait il m'aider? cordialement, |
Commentaire #5939 de LUNARDO Roberto envoyé le 03.04.09 05:05:07 : |
Bonjour, nous fêterons le 24 mai à l'aéroclub de Nouméa le 70 ème anniversaire de l'épopée d'Henri MARTINET de 1939 à cette occasion un prêt-à-poster est sorti à la poste de Nouméa le 23 mars. Avez-vous des infos précises sur l'endroit ou se trouve son avion ? Merci cordialement |
Commentaire #6491 de Marc de Camaret envoyé le 21.01.10 17:14:42 : |
Bonjour je recherche des infos sur Caudron c.600 Aiglon ref f.ANSH Merci |
Commentaire #274 de benoit envoyé le 12.10.05 10:05:03 : |
J'aime bien cette photo ! A tout hasard T-BIRD, t'aurais pas fais des photos en-dessous pour mettre sur "La france vue du ciel" ? ;-) |
Commentaire #369 de T-BIRD envoyé le 15.11.05 11:32:14 : |
J'en ai plein... Mais un peu la flemme de les traiter... j'suis un peu paresseux en ce moment... :) Je vais faire un effort... ;) |
Commentaire #272 de Philippe Marin envoyé le 12.10.05 01:49:32 : |
Ce n'est pas un 'Rallye 110ST/ 'Galopin', mais un 'Rallye 150ST' (ST pour Sport/Tourisme),Type MS-892E, nº const 2662-1975/76; bien antérieur aux dénominations Galopin, Garnement, etc... qui sont de Mai 1979. C'est l'ancien 'Rallye Commodore 150/150GT' (changement de nom à 'Rallye 150ST' à partir du nº 2289 en 1974/75. Bien à vous. Philippe Marin - Madrid |
Commentaire #273 de D520 envoyé le 12.10.05 08:12:01 : |
C'est que les dénominations de la famille Rallye ne sont pas simples ! |
Commentaire #258 de Cyril Breton envoyé le 07.10.05 23:29:29 : |
Bonjour, j'aimerais utiliser votre image dans le cadre d'un manuel de vol. En effet nous avons réalisé un TBM de l'ALAT de Rennes pour Flight Simulator (mais aussi une version de l'AA de Metz). Nous souhaiterions donc pouvoir illustrer le manuel avec des images de cet appareil. Si vous voulez un aperçu de ce que donnera le manuel, vous pouvez m'envoyer un mail. Veuillez recevoir mes salutions. |
Commentaire #236 de jidé envoyé le 01.10.05 18:54:22 : |
Bonjour, Je recherche des informations pour un correspondant qui est en train de terminer une maquette volante de cet avion (2 mêtres d'envergure); son souci du détail est important. Pourriez-vous décrire (ou bien photo) la tenue de vol que portaient les pilotes de ces appareils, dans leur contexte militaire, il y a 30 ou 40 ans si je ne me trompe. Par ailleurs sur la photo (un peu sombre) d'un MH 1521 de l'escadrille des "Cigognes" qu'il m'avait envoyé et qui ressemble beaucoup à celui-ci, j'avais été surpris de ne pas voir d'immatriculation. Maintenant tout est clair. Merci d'avance et un grand bravo pour votre site. |
Commentaire #207 de Benoit envoyé le 18.09.05 18:20:16 : |
Une chose est sûre : il ne doit pas être facile à poser avec 15 kts plein travers ! |
Commentaire #202 de Benoit envoyé le 14.09.05 09:07:43 : |
Massey Ferguson, c'est les tracteurs ! ils font aussi des ULM maintenant ? En tout cas il a l'air mignon comme tout. Benoit. |
Commentaire #203 de benoit envoyé le 14.09.05 17:52:39 : |
C'est pas un massey ferguson (ils ne font que des tracteurs) ! c'est un Euro Ala Jet Fox .... il est beau mais il coute trop cher pour moi (41000 euros) http://www.pilotmix.com/aircraft.php Benoit |
Commentaire #201 de D520 envoyé le 13.09.05 19:54:41 : |
En arrière-plan, un Mirage F1B, et au moins deux autres Mirage F1. |
Commentaire #194 de TUVEE envoyé le 10.09.05 21:07:10 : |
Bonjour, je viens de passer par votre site, content de voir une belle photo de mon avion. Frederic TUVEE |
Commentaire #165 de D520 envoyé le 29.08.05 22:13:43 : |
Super, le klaxon ! |
Commentaire #125 de Pascal envoyé le 23.08.05 06:54:39 : |
Bonjour, je viens de voir des infos sur le DR-400 F-GNNS, son aérodrome d'attache est maintenant Briare-Chatillon LFEI... Cordialement... |
Commentaire #6614 de CARRIER envoyé le 29.05.10 10:01:22 : |
Nouveau port d'attache pour F-GNNS: Lapalisse (LFHX) |
Commentaire #123 de Franck Boizard envoyé le 20.08.05 12:41:47 : |
Savez vous : > si il est toujours visible ? > dans quel état ? > est-il en restauration ? A vendre ? Qui contacter ? Merci |
Commentaire #289 de T-BIRD envoyé le 16.10.05 21:42:04 : |
Helas ni a vendre ni en restauration... |
Commentaire #122 de Guy TETU envoyé le 19.08.05 14:19:40 : |
Bonjour ! Etes vous sûr qu'il s'agit d'un 421 ? pas plutôt d'un Piper PA 22 (?) tri pacer ... (le site est parfait) |
Commentaire #121 de bligny mathieu envoyé le 18.08.05 22:56:04 : |
Bonjour, je suis copropriétaire du Brou 106 FGKJT basé près de Dijon. si vous êtes intéressé nous faisons une journée portes ouvertes à pouilly en auxois LFEP le 11 septembre avec EPSILON GAZELLE C195 L19 BROU. A bientôt. |
Commentaire #119 de Pierre Subiger envoyé le 18.08.05 13:56:12 : |
Bonjour, je souhaiterai savoir si cet avion est tjs visible à LFQG ? Merci. |
Commentaire #120 de Christophe Montet envoyé le 18.08.05 17:48:28 : |
Je sais juste qu'il est basé à l'aéroclub Dassault de l'aérodrome de Chavenay-Villepreux (LFPX). Je peux néanmoins me renseigner pour savoir où il est allé (Nevers LFQG en l'occurence) |
Commentaire #2579 de Maurice Luzzato envoyé le 19.09.06 17:37:14 : |
Bonjour, je suis modéliste et je voudrai réaliser la maquette du F-BPLG. Est il toujours sur le terrain de Chavenay. Merci. Sincères salutations. |
Commentaire #2581 de Christophe Montet envoyé le 20.09.06 00:58:44 : |
J'ai appris le week end dernier qu'il avait été vendu récemment. Je ne sais pas s'il y est toujours, mais il ne va pas y rester longtemps en tout cas. Je vais essayer de me renseigner prochainement pour savoir quand il partira. Pour info il reste en France, je crois qu'il part à Rennes (à confirmer aussi). |
Commentaire #2590 de Maurice Luzzato envoyé le 21.09.06 19:18:09 : |
C'est vraiment gentil de votre part, en fait je recherche un maximum de photos de cet avion. Je recherche des photos de détails et des vues d'ensemble. Un grand merci à vous. Amicalement Maurice Luzzato. |
Commentaire #2894 de Vincent Daudon envoyé le 16.10.06 22:31:39 : |
Bonjour, content de voir qu'un grand Monsieur de la maquette s'intéresse à ce bel oiseau !! Il n'est malheureusement plus basé à Chavenay et est parti à Guiscriff... Par contre je possède un certain nombre de vues de détails et peux en faire d'autres, à l'occasion, de l'autre Fournier RF4 présent sur Tagazous, le F-BOXJ ;-) |
Commentaire #2896 de Maurice Luzzato envoyé le 17.10.06 17:45:42 : |
Bonjour et merci à vous, je suis très intéressé: dites moi comment on peux s'arranger. Merci pour le grand monsieur, c'est très flatteur. Vous êtes modéliste? Cordialement. Maurice. |
Commentaire #3919 de Arnaud envoyé le 25.04.07 12:27:18 : |
En effet, je confirme que ce bel oiseau est basé sur notre aérodrome (Guiscriff LFES) !! Les personnes intéressées je peux les mettre en contact avec le nouveau propriétaire !! Arnaud |
Commentaire #3984 de Francis DESMIS envoyé le 14.05.07 16:36:20 : |
J'ai un RF 4 F BMKD , basé à Calais... J'ai cru voir sur une photo du tableau de bord du F BPLG piloté par ( Alain ? ) la présence d'un démarreur ! ! ! Je me trompe ? Comment faire pour en monter un ? Très amicalement merci |
Commentaire #4472 de allkemper daniel envoyé le 01.09.07 09:31:05 : |
Bonjour, où peut-on trouver un RF 5 dans la région Champagne Ardennes. Merci d'avance Daniel : modéliste |
Commentaire #4677 de Allart Pierre envoyé le 24.11.07 20:08:57 : |
Je suis modéliste (59153 Grand-Fort-Philippe). J'aimerais contacter monsieur Desmis pour faire quelques photos de détail de son RF4. Merci |
Commentaire #4722 de Olivier Faivre envoyé le 17.12.07 13:20:20 : |
Bonjour, Je suis également maquettiste, mais virtuel ;-) je suis également interressé par touttes les photos de détails que vous pourrez collecter sur le F-BPLG. Contactez-moi sur mon site : http://olivier.faivre70.free.fr Cordialement Olivier |
Commentaire #118 de Angel envoyé le 18.08.05 01:17:28 : |
Greetings: I am a airplane builder and I live in Puerto Rico (The Caribbean Sea). I would appreciate if you can reply with the e-mail address of the owner of this Jungster. Thanks: Yo soy un constructor de aviones y vivo en Puerto Rico. Agraderece se me contestas con la direccion de e-mail del dueño de este Jungster. Gracias Angel Saludos |
Commentaire #100 de D520 envoyé le 16.08.05 17:48:55 : |
Ha, celle là, avec la queue qui se soulève, ça vaut le coup. D'oeil. |
Commentaire #97 de Benoit envoyé le 16.08.05 16:36:07 : |
Mon preferé cet avion !!!! Sinon champagne pour le depassement des 2000 photos sur tag'a'zou !! Benoit Marembert |