![]() |
|
Appareil | B&F Technik FK9 | Immatriculation | F-JXUL |
---|---|---|---|
Propriétaire | Police aux frontières | Aérodrome | Paris (75) |
Photographe | Thierry Billard | Date | 11.10.09 |
Observations | |||
Journée de la sécurité intérieure (JSI) à Paris sur l'esplanade des Invalides. | |||
Actions |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dominique Agniel 14.04.10 |
La PAF se met à l'ULM et dans l'irrégularité ! Les textes de la DGAC spécifient noir sur blanc qu'il est interdit d'inscrire l'indicatif d'appel radio sur le fuselage ou les ailes de l'appareil. Seul, le numéro d'identification doit être inscrit sous les ailes à la dimension règlementaire de 50 cm. |
---|---|
JiPé 24.10.11 |
Je serais assez tenté de dire que l'indicatif n'est ni sur le fuselage, ni sur ou sous les ailes, mais sur la dérive !! On joue sur les mots. Aussi considérer que ce qui n'est pas explicitement autorisé dans les textes se trouve de fait, interdit... donc l'indicatif radio sur la dérive devrait valoir une amende. Pas simple la pensée du législateur :-( |
© 2004-2025 - Tagazous On Line - 15 images en cours
Visites :
|