![]() |
|
Commentaire #6212 de jérôme envoyé le 27.07.09 23:21:58 : |
Ce n'est pas un Zenair CH 701 mais un STOL TT2000, une copie tchèque qui ne se fait plus. Le train principal n'est pas une lame comme sur le Zénair |
Commentaire #6192 de FAVEREAU Eric envoyé le 25.07.09 20:55:27 : |
L'avion possède à présent une nouvelle hélice tripale. |
Commentaire #6189 de Léon envoyé le 23.07.09 22:25:13 : |
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un D18 UL. Si votre appareil était à vendre;faites-moi signe. Félicitations pour la finition. Bien cordialement Léon |
Commentaire #6186 de Schneider envoyé le 23.07.09 18:22:32 : |
Attention, c'est le G-EGEL piloté par Michelle Gruneisen Eric [NDLR : oups...] |
Commentaire #6185 de Jérôme envoyé le 22.07.09 20:44:15 : |
Cet ULM n'est pas un Guépard, mais un X-AIR Hanuman [NDLR : merci, on corrige] |
Commentaire #6183 de Jérôme envoyé le 22.07.09 20:41:34 : |
Cet ULM n'est pas un Guépard, mais un X-AIR Hanuman [NDLR : OK, merci] |
Commentaire #6178 de Schneider envoyé le 22.07.09 12:38:04 : |
Super photo Merci Eric |
Commentaire #6177 de Jérôme envoyé le 21.07.09 23:00:37 : |
C'est un ULM Rans Coyote train classique, certainement avec un rotax 912, voire 912s. Je ne sais pas si la figure est au décollage ou à l'atterrissage, mais si à l'atterrissage, ça va être chaud ! Mais on dira décollage car il n'a sorti aucun cran de volet, enfin je lui souhaite ! lol ! [NDLR : on rectifie, merci] |
Commentaire #6383 de Luc Wittemans envoyé le 30.10.09 15:09:19 : |
Très improbable que se soit le Rans OO-899 car cette immatriculation est attribué en Belgique à un delta plan motorisé type Microbel TD 1+1 [NDLR : on vérifie...] |
Commentaire #6409 de julien envoyé le 04.11.09 23:01:20 : |
pourrait être le OO-B99 (cn 1194685) actif depuis janvier 1995 (serait basé à EBSG) [NDLR : confirmé par le photographe] |
Commentaire #6176 de Jammes Hervé envoyé le 21.07.09 10:03:14 : |
J'ai amené faire son baptème de l'air à ma fille de 5 ans hier matin sur cet appareil, c'était très agréable... |
Commentaire #6173 de JiPé envoyé le 20.07.09 17:05:06 : |
C'est un D11 D3 |
Commentaire #6172 de Glyn Charles Jones envoyé le 20.07.09 16:30:23 : |
Beautiful machine! |
Commentaire #6170 de Archambaud envoyé le 18.07.09 23:04:50 : |
Sans doute un fumeur le pilote !......... |
Commentaire #6149 de Eric FAVEREAU envoyé le 17.07.09 14:02:14 : |
Cet appareil serait devenu apparament le F-AZYZ (voir tagazou numéro 16213 et 16214) |
Commentaire #6148 de chaigneau benjamin envoyé le 16.07.09 22:47:42 : |
super photo .... simplement magnifique |
Commentaire #6146 de Jean-Pierre Riou envoyé le 16.07.09 11:27:36 : |
Bonjour, Ce n'est pas un Criquet LC6, mais un Criquet Léger, ULM, il appartient à mon ami Marc Bernard. [NDLR : on rectifie] |
Commentaire #6142 de R. PAYRE envoyé le 14.07.09 13:42:46 : |
Est-ce l'avion qui a servi de très nombreuses années à Buno-Bonnevaux ? |
Commentaire #8358 de françois ANORGA envoyé le 30.03.14 10:54:21 : |
Oui, c'est bien celui qui a servi de 1968 à la fin des années 80 à Buno. C'est là qu'on voit que c'est sacrèment costaud car cet avion aura fait toute sa carrière en remorquant des planeurs, dont beaucoup de biplaces. Et c'est lourd, un Bijave... ! |
Commentaire #6138 de Y.A envoyé le 12.07.09 21:35:32 : |
Appareil détruit en été 2008 |
Commentaire #6137 de Y.A envoyé le 12.07.09 21:34:06 : |
Appareil détruit en été 2008 |
Commentaire #6136 de Gerard envoyé le 08.07.09 23:59:56 : |
Ah nostalgie... j'ai fait un paquet d'heures sur ce bon vieux LX quand il était à LFLT. Sniffff (NDLR : LFLT : Montluçon Domérat . PS : des photos d'époque ?) |