Index Tagazous On Line
Index
Index
Recherche
Recherche
Nouveautés
Nouveautés
Envoi
Envoi
Contacts
Contact
Commentaires
Commentaires
Liens
Liens
Recherche rapide :

F-BRKY - Socata MS 893 Rallye

Socata MS 893 Rallye - F-BRKY

Lien forum :

Appareil Socata MS 893 Rallye Immatriculation F-BRKY
Propriétaire Service d'Exploitation de la Formation Aéronautique / SEFA Aérodrome Grenoble St-Geoirs - LFLS
Photographe Didier LE GALL / DGAC Date 01.09.80
Publié 06.03.17 Choix critères
Observations
SFACT (1976-1996)
Grenoble Saint-Geoirs ( ->2004)
Pedigree
MS894 devenu plus tard MS893
N° 11050 - Donné comme MS893A par la DGAC
1969
5 commentaire(s) Envoyer un commentaire

Commentaires reçus

Commentaire #9172 de Atsa envoyé le 14.03.17 21:23:30.
Très intéressant de découvrir qu'un des MS893 de la série F-BRK# était à l'origine un 'Minerva', ici avec les caches roues du SFACT pas beaux :-)

Commentaire #9348 de Lionel envoyé le 09.06.17 14:20:09.
Ce n'est pas un MS894 mais un MS893E
Les carénages de roues sont d'origines (option usine), rien à voir avec le SFACT !

Commentaire #9358 de Mika envoyé le 27.06.17 20:10:45.
C'est écrit sur la dérive: MS894A
MS894= Moteur Franklin 220ch.

Commentaire #9363 de Atsa envoyé le 03.07.17 22:53:36.
Désolé c'est un Minerva, le cône d'hélice est typique du Franklin et cette grosse hélice n'a rien à faire sur un 180cv.
Aucun des remorqueurs distribués aux clubs VV ne possédait ces caches de roue et mon commentaire désignait les couleurs beurk, pas les caches qui sont d'usine, ce qui va de soit.

Commentaire #9387 de Lionel envoyé le 24.08.17 10:41:38.
Sur cette photo c'est bien un MS893. Les capots ne sont pas ceux du MS894 (plus longs), le cône de l'hélice PV n'est pas celui du Minerva. Par ailleurs, les saumons d'origine ont été remplacés par des modèles plus récents en fibre.


© 2004-2017 - Tagazous On Line - 51 images en cours  Visites : Valid HTML 4.01!