|
|
| 1-Affichage #4596 : Escande, le 21.10.07 | Bonjour, J'ai volé dessus à Montdidier dans la (Somme) le 12/09/81 avec de très bons souvenirs. Une avionique à lampe digne de la belle époque. Je lui souhaite bonne et longue vie. (Il n'aime pas trop le vent de travers) Meilleures salutations. |
|---|---|
| 1-Affichage #6143 : xavier, le 14.07.09 | Il a appartenu à mon grand-père et était basé à Beauvais-Tillé (60). Très heureux aussi de le voir si beau et toujours en vol ! |