|
|
|
Paris Le Bourget - LFPB Patrick PERRIER 08.06.1985 SIAE 1985, un projet original de plus sans suite... |
| 1-Affichage #5288 : de Cagny, le 19.07.08 | http://monsite.orange.fr/avionperformance2000/ Votre commentaire : un projet original de plus sans suite ... Que faire lorsque la DGAC refuse de certifier l'avion ? Pourquoi FOURNIER faisait-il certifier ses avions dans tous pays sauf en france ? Et pourquoi la capsule APOLLO a-t-elle été construite aux US alors que son concepteur était français ? Bien cordialement, Raymond de Cagny concepteur entre autres du tableau de bord de la gamme TB SOCATA. |
|---|---|
| 1-Affichage #5303 : D520, le 22.07.08 | Bonjour, connaissant l'auteur du message, contributeur au site de longue date, nous doutons que ce message soit une critique à l'égard de vous-même ou votre projet, mais plutôt un regret, sentiment largement partagé, que l'innovation n'ai pas plus de place (voir les Rutan et autres...). Nous transmettons ci-dessous sa réponse. Amicalement, L'équipe de Tagazous |
| 1-Affichage #5304 : Patrick Perrier, le 22.07.08 | Bonsoir, Loin de moi - en effet - l'idée de dénigrer cet avion. Il est juste triste de constater qu'au fil des salons du Bourget de nombreuses machines n'ont fait qu'une courte apparition sur une scène aéronautique souvent effrayée par la nouveauté des formes. Bien cordialement, Patrick Perrier |
| 1-Affichage #5319 : de Cagny, le 27.07.08 | Bonjour à tous, Je n'ai pas pris votre remarque comme une critique, mais je voulais seulement que les nouveaux lecteurs sachent que le projet était sérieux. Je vous remercie de l'intérêt que vous avez bien voulu porter à Performance 2000 et bravo à M.Perrier pour sa très belle photo. Bien cordialement. Raymond de Cagny |
| 1-Affichage #7284 : Jean Pierre Donnet, le 29.07.11 | Cet avion toujours d'actualité apporterait beaucoup de brevets utiles en cas de fabrication et favoriserait considérablement la formation des nouveaux pilotes. |