|
Commentaire #4180 de Christian Laverdet envoyé le 24.06.07 18:21:09 : |
Petite correction, cette évolution du DA20 KATANA, le DA20-C1 est dénommée "ECLIPSE" |
Commentaire #4182 de Jérôme RABLADE envoyé le 25.06.07 11:11:36 : |
S'est posé à LFCS le 20 mai et on le retrouve au Bourget !!! Sacré Diamond ! |
Commentaire #4178 de Steven envoyé le 21.06.07 19:31:09 : |
Hello, A friend of mine have a webpage dedicated to the Calif gliders. Please post him somme information about this Calif ore other,if possible with somme pictures. Thank you for your effort. http://www.delta7383.com/calif-friend.htm |
Commentaire #4177 de yann envoyé le 21.06.07 16:20:42 : |
Bravo pour le site, j'ai vu F-AZUR lundi dans le hangar de l'aéroclub de Nantes, et le site a satisfait ma curiosité!! Cordialement |
Commentaire #4172 de Olivier Vaudel envoyé le 20.06.07 12:37:26 : |
A quoi reconnait-on un avion heureux ? (adaptation Joe Bar Team ;-) ) |
Commentaire #4154 de Benoit envoyé le 19.06.07 13:12:45 : |
Jolie ! |
Commentaire #4153 de Pericles B. Vianna envoyé le 19.06.07 03:03:23 : |
Hi! I liked this airplane very much, please, pods to send me the specifications techniques, and I have availability of the plans. Cordialment |
Commentaire #4139 de Michel Brossaud envoyé le 16.06.07 14:20:53 : |
Salut Lionel, il bien beau ton JOJO, peut-tu m'envoyer tes coordonnés e.mail hors Tagazou, merci. |
Commentaire #4138 de Patrick Perrier envoyé le 16.06.07 10:07:24 : |
En regardant la photo où domine la masse martiale du Globemaster et en oubliant le pilote, ce VariEze fait penser à un drone... |
Commentaire #4136 de CHRISTIAN envoyé le 16.06.07 09:07:43 : |
Principale différence avec le PL2: la nouvelle voilure. Moteur isuzu 1,7 L turbo diesel Poids a vide: 387 kg, max: 590 kg |
Commentaire #4471 de Roland Hanser envoyé le 31.08.07 10:54:58 : |
Quelles sont les perfo avec la nouvelle aile et VNE-VNO, la précédente aile limitait justement ces perfo. Avez vous un site ? Cordialement |
Commentaire #4473 de CHRISTIAN envoyé le 01.09.07 14:38:49 : |
Bonjour, la VNE est 240, la vitesse de croisière est actuellement de 190 mais l'hélice n'est pas bien adaptée, une nouvelles hélice devrait donner 205/210 km/h je l'espère. La Vs0 est de 86 km/h. Salutations |
Commentaire #7590 de guillard envoyé le 08.04.12 13:17:32 : |
Bonjour Très bel avion. Je me souviens avoir vu les ailes en construction dans ton salon. As-tu toujours cet avion ? Bisous, Johnny |
Commentaire #4131 de Jorge Arturo Scilironi envoyé le 16.06.07 05:37:55 : |
Hello. I'm the owner of the Aermacchi MB-308 LV-GLR (argentina). Write me and I will send photos. My e-mail is: jascilironi@yahoo.com.ar Jorge Scilironi. Bye |
Commentaire #4130 de Thomas "Snorky" Q. envoyé le 15.06.07 22:10:56 : |
Bouh, regardez moi cette roulette de nez !!! Comme on dirait dans le coin "sui-ci a laissé sa roulette adreuz' ! Gast !" |
Commentaire #4128 de Benoit envoyé le 15.06.07 20:40:45 : |
Bizarre ce tagazou ! :-) |
Commentaire #4127 de Olivier Vaudel envoyé le 15.06.07 11:54:41 : |
Jolie couleur :-) |
Commentaire #4125 de Gérard Charmet envoyé le 14.06.07 21:22:06 : |
Bonjour, Je suis très touché de voir des image du BOZO. J'ai pas mal d'heures sur ce petit bijou. J'ai passé ma qualif montagne sur cet avion. Et volé très souvent dans le coeur des Alpes aux commandes. Depuis je ne vole plus faute de moyens financiers mais mon coeur est toujours accroché au bon caractère du BOZO. Merci de lui transmettre le message. Gérard de l'Alpe d'Huez. |
Commentaire #4129 de Benoit envoyé le 15.06.07 20:49:42 : |
Salut Gérard, Et bien à l'occassion je lui passerai ce "bonjour". Sache qu'il y a de véritables amoureux de BOZO au club ... :-) Benoit PS : ça doit faire pas mal de temps que tu as volé dessus, parce que ça fait un baille qu'il est au club ... |
Commentaire #4098 de E. Davidson envoyé le 09.06.07 20:06:58 : |
Bonjour, je suis le propriétaire de la machine. S'il a un drôle de nez, c'est qu'il est équipé d'un moteur Diesel Français : le SMA. 235 ch et hélice tripale Mt propeller bois/composite Scimitar |
Commentaire #4107 de Patrick Perrier envoyé le 10.06.07 09:51:16 : |
Bonjour et merci pour le complément d'information. |
Commentaire #4115 de Jérôme RABLADE envoyé le 13.06.07 12:30:13 : |
Idem : http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=6050 |
Commentaire #4092 de Amandine LAFOND envoyé le 09.06.07 10:51:01 : |
Très beau cliché, banal mais de très belle couleur, le ciel est d'un bleu pur et le nez de l'avion se marie très bien avec ! Amandine. |
Commentaire #4091 de einig envoyé le 09.06.07 10:25:32 : |
maintenant à l'APA : http://apa11.homedns.org/ |
Commentaire #4080 de zeller envoyé le 07.06.07 19:36:38 : |
Bonsoir, Je voulais juste avoir une petite précision concernant ce type d'appareil : les ailes sont-elles repliables (comme l'albatros ou le pulsar III) ? Merci de la réponse |
Commentaire #4078 de Jérôme RABLADE envoyé le 05.06.07 21:00:44 : |
Il est sur la route ??? |
Commentaire #4088 de Vincent Daudon envoyé le 08.06.07 13:45:42 : |
Sur une des pistes ;-) |
Commentaire #4074 de D520 envoyé le 04.06.07 23:33:47 : |
Jodel D 18 en version ULM ? Les volets m'ont fait hésiter au premier abord, mais on en trouve. |
Commentaire #4075 de Christophe Montet envoyé le 05.06.07 12:40:07 : |
Justement les spécialistes du Jojo et de la construcation amateur confirmeront, mais c'est grâce aux volets qu'il est éligible ULM (afin d'avoir une vitesse de décrochage inférieure à 65 km/h) |
Commentaire #4412 de Christian Laverdet envoyé le 31.07.07 22:18:00 : |
Jodel identifié récemment sur Tagazous 7718....17 AU Christian [NLDR] : Sur Tagazous, on trouve tout ! |
Commentaire #7404 de ChD envoyé le 07.10.11 15:47:14 : |
Il semblerait que ce soit aussi celui présent sur la photo 11631. Christophe |