|
Commentaire #4889 de Bertrand JACQUET envoyé le 10.03.08 10:43:27 : |
Nicolas Minne à l'avant.. ingénieur aéro, instructeur sol chez Flightsafety. Je ne reconnais pas la personne à l'arrière... |
Commentaire #4888 de Bertrand JACQUET envoyé le 10.03.08 10:40:53 : |
C'est Yannick Guessot, instructeur à l'ACPN très sympa, et depuis quelques mois heureux copilote sur Fokker 100. |
Commentaire #4885 de Bertrand JACQUET envoyé le 10.03.08 03:28:17 : |
Tiens, amusant, c'est moi dans le Cirrus derrière. |
Commentaire #4886 de D520 envoyé le 10.03.08 06:55:36 : |
J'ai quelques photos à traiter... ça va venir :) |
Commentaire #4887 de Bertrand JACQUET envoyé le 10.03.08 10:30:51 : |
Jolies photos en tous cas ! Tu devrais essayer la photo aérienne. De l'autre coté de la barrière, c'est bien aussi ! |
Commentaire #4890 de D. St-Sanvain envoyé le 10.03.08 22:14:00 : |
C'est l'aérien tout court, que je dois tenter :) La photo, on verra après, peut-être, une fois dedans. |
Commentaire #5054 de Roger envoyé le 22.04.08 19:43:36 : |
Est il toujours en classe ULM vu son poids? très jolie photos, j'aimerais piloter cette appareil qui est super! |
Commentaire #4884 de Benoit envoyé le 09.03.08 23:29:52 : |
Jolie, mais montage ou pas ? |
Commentaire #4879 de Menier jean luc envoyé le 09.03.08 18:43:15 : |
Bonjour Patrick Merci pour la photo c'est sympa , elle a déjà été vue un paquet de fois par les copains avant même que je vois moi-même pour plus d'info l'immat est 41JZ et le proprio donc moi même Jean Luc Menier pour info mes sites www.club-ader.com et www.ulm-skyranger.com , y a des 100nes de photos aussi |
Commentaire #4878 de Claude THOMAS envoyé le 09.03.08 16:20:18 : |
Toujours en activité, mon dernier vol sur le F-PJXP date du....25.09 65 C'est un avion merveilleux construit par MM. M ADLER ET R.UCHLAINGER dit R.U C'était sur l'aérodrome de Chelles Le Pin Amitiés à tous les pilotes de Persan-Beaumont et particulièrement à ceux qui font voler F-PJXP |
Commentaire #4880 de D. St-Sanvain envoyé le 09.03.08 19:10:00 : |
1965... Je n'étais pas né... |
Commentaire #4911 de Florent Brossard envoyé le 13.03.08 21:16:31 : |
J'ai volé sur ce Diamant à la fin des années 70, début des années 80 lorsqu'il appartenait à Michele cholot; j'avais tout au plus dix ans, et c'était un vrai plaisir et privilège de voler avec Michèle(présidente à l'époque du Racer Club Jacques Cholot à Etampes) dans cette magnifique machine.Je trépignais, je me mettais à genou pour voler avec elle, parce qu'elle me laissait toujours un peu le manche. J'ai eu l'occasion de le redécouvrir il y a quelques années dans la "feu" revue EXPERIMENTAL, et cet été à Royan ; je l'ai vue longer la côte... moi, j'étais sur la plage de Saint Palais/mer...Il a l'air superbement refait! Bravo! |
Commentaire #6852 de Laurent RENAUD envoyé le 04.10.10 23:48:12 : |
J'ai eu l'occasion de voler une fois sur ce superbe avion et de connaitre son constructeur Michel ADLER. je vois cet avion souvent car il a sa place dans les hangars de mon aéroclub. C'est une machine superbe toujours entretenue parfaitement. |
Commentaire #7645 de R.U. envoyé le 03.06.12 15:33:59 : |
Bonjour à tous, Je suis Raymond Uchlinger et j'ai le plaisir de voir que cet avion suscite toujours autant de bonheur. J 'ai construit cet avion à partir de la cellule de Piel (version 3 places de l'Emeraude), Michel s'occupait essentiellement de la partie approvisionnement. Bons vols et bonne vie aux jeunes et moins jeunes! |
Commentaire #4877 de Lance Etienne envoyé le 09.03.08 15:34:41 : |
Salut Patrick, la prochaine étape est pour l'allumage électronique, pour le moment je garde mon carburateur, à bientôt |
Commentaire #4881 de Patrick Perrier envoyé le 09.03.08 19:25:58 : |
Moi et la mécanique... ;-) A bientôt Etienne ! |
Commentaire #4867 de L'artiste envoyé le 07.03.08 12:39:01 : |
Michel,je pense qu'avec celui-ci je ne prendrai pas trop de risque... Merci à tous, propriétaires et pilotes de me faire rêver. Passionnés et curieux, n'oubliez pas de déposer un petit mot pour monsieur Michel Brossaud notre photographe. Michel.Le Belge de La Fare. |
Commentaire #4866 de Tesgo envoyé le 07.03.08 00:32:50 : |
On dirait un avion "Fisher Price" géant :D Vive les Fox Papa :) |
Commentaire #4865 de Tesgo envoyé le 07.03.08 00:30:24 : |
Très bel effet Romain... Comme quoi il n'y a pas que les russes et les charters à Grenoble :O :) |
Commentaire #4883 de Benoit envoyé le 09.03.08 23:26:32 : |
Très jolie photo en effet ! Benoit - www.survoldefrance.fr |
Commentaire #4861 de Michel Benezet envoyé le 05.03.08 10:37:29 : |
Didier,trés tres belle réalisation!!Hm 293 de toute beauté! |
Commentaire #10905 de LEMAIRE DAVID envoyé le 07.12.23 02:47:21 : |
Bonjour J’aimerai prendre contact avec vous pour adapter a mon hm293 un 582 en lieux et place du 503. Pour tout conseils utile et photos. David lemaire mon email: be.up.tech@gmail.com |
Commentaire #4860 de Didier QUINTARD envoyé le 05.03.08 10:35:26 : |
Hello Mike !!! Quelle superbe " BETE " !!! C' est le + léger que je connais !!! Merci, merci bcp YVES . On t' aime. |
Commentaire #4859 de Derieux Emmanuel envoyé le 05.03.08 09:47:56 : |
C'est F-HABK en fait ;-) et non pas F-HABX. [NDLR : Oups ! Merci :) ] |
Commentaire #4856 de benoit envoyé le 04.03.08 23:01:55 : |
Heu ... et il arrive à voler avec des carénages comme ça ?? |
Commentaire #5673 de Dan envoyé le 07.11.08 22:01:01 : |
Ca "frise" le n'importe quoi!!! Quelle manque de goût sur un Jojo... |
Commentaire #7726 de JiPé envoyé le 20.07.12 16:05:52 : |
Ce ne sont pas que des carénages de roues, ces appendices font aussi office de ski pour la montagne. D’ailleurs il n'est pas le seul : http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=10120 |
Commentaire #4849 de Licheron envoyé le 03.03.08 11:02:50 : |
Salut Roland ... magnifique ton jouet ! superbe travail..... |
Commentaire #4848 de D520 envoyé le 03.03.08 01:22:24 : |
NDLR : ici, l'ancienne décoration. Voir le Tagazou 8239, lors du Tour de France, avec une nouvelle décoration. [PS : merci Patrick :) ] |
Commentaire #4846 de Nathalie Gilliers envoyé le 02.03.08 18:25:50 : |
Vu la couleur et ce que je crois deviner de l'immat, c'est le F-GXGA (DR400-180 de l'aéroclub ENAC). En tous cas, très belle photo! |
Commentaire #4847 de Marc Palliser envoyé le 02.03.08 23:10:33 : |
Après vérification sur la photo originale, il s'agit bien d'une immat en F-G?GA, donc il est fort probable que ce soit le DR400-180 de l'AC Enac ;) |
Commentaire #4844 de Damien WILHELEM envoyé le 02.03.08 13:35:06 : |
Ne s'agit-il pas plutôt d'un TR200 (le 260 est un monoplace à aile médiane) ? |
Commentaire #4845 de Vincent Daudon envoyé le 02.03.08 18:10:36 : |
Il s'agit d'un TR200-260 qui par abus de langage donne un TR260, oui différent du TR260 monoplace ;-) |
Commentaire #4828 de Olivier Vaudel envoyé le 20.02.08 09:27:21 : |
Joli ! |
Commentaire #4827 de le belge envoyé le 19.02.08 17:28:54 : |
Bonjour mon ami Michel. Je te prends cette photo. Tu fais du bon et beau travail. A bientôt. Michel, le Belge de La Fare. |