|
Favori #5415 de SonnyT envoyé le 10.01.05 00:00:00 : |
Nord 3202 en vol : Joli zinc, jolie lumière, jolie photo. |
Commentaire #5343 de benoit envoyé le 08.08.08 22:52:23 : |
mignon tout plein ! quelle taille max pour piloter un engin comme ça ? |
Commentaire #8762 de Marko Rocznik envoyé le 16.11.15 12:33:24 : |
Please write me details about this J5 so that I can include it into my J5 world map: http://www.rocznik.de/Marko/flying/HomeBuild/J5/J5_english.html Regards! Marko |
Commentaire #5341 de JiPé envoyé le 07.08.08 15:14:22 : |
C'est un D119, dixit la DGAC :) [NDLR : OK pour 119 à la place de 112... on vérifie, pourtant... ils ont changé leurs listes, ou quoi ?] |
Commentaire #5339 de Alain PIGEAULT envoyé le 07.08.08 00:15:38 : |
Est-ce que Jacques Coupé est le fils d'Arthur et Victoire Coupé ? dans l'affirmative Jacques est mon cousin. A la fin des années 50, début ses années 60, il m'a fait voler sur un avion de sa construction, une sorte de 'Pou du ciel' si je me souviens bien. Merci de me répondre. |
Commentaire #5520 de Jean-François Coupé envoyé le 25.08.08 22:32:23 : |
Pour répondre à Alain Pigeault, ce sont bien mon père et mes grands-parents. Vous pouvez le joindre à Azay-sur-Cher (37), il sera heureux d'avoir de vos nouvelles. |
Commentaire #5338 de exbrayat envoyé le 06.08.08 19:29:16 : |
Bonjour, Cet appareil est désormais à LFPZ j'ai la chance d'avoir pu l'acquérir! [NDLR : bonne nouvelle, vu nos contributeurs actifs à St-Cyr ! ] |
Commentaire #7539 de Jeune Pouce envoyé le 31.01.12 21:24:03 : |
Après cela il était revenu à La Rochelle, mais hélas il y a 4 mois des imprudents l'ont loué et sont partis en voyage sans assez d'essence, ce que cet excellent appareil n'a définitivement pas apprécié. Quel dommage qu'une si belle petite machine soit morte de soif. |
Commentaire #5334 de Jérôme envoyé le 05.08.08 15:37:54 : |
C'est la Patrouille Ecureuil qui était basée à La Réole, n'existe plus depuis. [NDLR : merci !] |
Commentaire #7969 de Bugat Dominique envoyé le 25.12.12 23:37:28 : |
Bonjour, Je suis le créateur de la Patrouille Ecureuil et j'en ai été le leader de 1988 à 1990 puis n°3 en 91 avant de la quitter fin 91. Ce petit mot a deux motifs: d'abord remercier l'auteur de cette photo puis faire en sorte que mes coordonnées existent quelque part afin de répondre aux questions que l'on pourrait se poser sur cette patrouille! En toute amitié! |
Commentaire #5332 de SIRIEIX Elie envoyé le 05.08.08 14:04:45 : |
Bonjour! c'est avec plaisir que je constate que le F-BMMA vole toujours - Moi-même ai volé sur cet merveilleux avion lorsqu'il appartenait au GAMA à LFOX (Etampes) |
Commentaire #5871 de Philippe Autret envoyé le 26.02.09 10:14:24 : |
Je pense qu'il volera encore longtemps ! Il est très bien entretenu. C'est un plaisir de voler dessus (en passager du moins !). |
Commentaire #8049 de S.Leporq envoyé le 22.05.13 12:35:39 : |
J'ai également volé dessus en 1985 au GAMA où j'étais instructeur mais il n'était pas de cette couleur... Il y avait aussi le F-BDEE mais avec un 4po3 qui a malheureusement été détruit dans un dramatique accident. Quel bel avion ce Stampe! |
Commentaire #5331 de FERRIERE envoyé le 03.08.08 23:56:11 : |
j'ai piloté cet avion quand il appartenait au cercle du SGAC [NDLR : soit entre 76 et 96] |
Commentaire #5329 de gillio envoyé le 02.08.08 10:58:32 : |
Bonjour, très très bel avion ! Quand on dit ULM sportif, qu'est-ce que cela veut dire ? Peut-on passer quelques figures de voltige (tonneaux, boucle, avalanche, 1 ou 2 mn de vol dos/ virage dos) ? Que pensez-vous de votre appareil ? Merci pour votre réponse. En fait, je cherche 1 avion pour me balader autour de Grenoble et qui puisse passer quelques figures de voltige. Est-ce possible ? |
Commentaire #5601 de Olivier RICHE envoyé le 06.10.08 21:22:28 : |
Bonjour, Vous pouvez visiter un site français dédié au FK12 sur http://fk12.free.fr Bon vols à tous. Olivier. |
Commentaire #5328 de gillio envoyé le 02.08.08 10:53:12 : |
Bonjour, quand on dit ULM sportif, qu'est ce que cela veut dire ? Peut-on faire quelques figures de voltige (tonneaux, boucle, renversement, 1 ou 2 mn dos/virage) ? Que pensez vous de votre appareil ? Avec mes remerciements pour votre réponse. En tout cas très bel avion!! |
Commentaire #5322 de Benoit envoyé le 30.07.08 10:34:33 : |
Bonjour, Je souhaiterai connaître la taille des deux personnes dont on voit les genoux sur cette photo. Merci. Quelle est la taille max du pilote pour cet appareil ? Benoit |
Commentaire #5323 de Thomas QUEHEC envoyé le 31.07.08 10:26:31 : |
Bonjour, Nos tailles sont approximativement de 1m80 (pilote) et 1m85 (passager). Je ne peux pas donner de "taille maxi" du pilote pour cet appareil, mais je connais cependant des pilotes plus grands que moi qui volent régulièrement sur l'Aquila ! Thomas |
Commentaire #5321 de Philippe Lauret envoyé le 29.07.08 16:58:57 : |
Bonjour, Je suis l'heureux constructeur et propriétaire du Bilouis immatriculé F-PLAU. La photo de votre site montre la patrouille "LIMA-PAPA" que Louis PENA et moi-même essayons de faire vivre. Cette photo m'a bien plu de par sa qualité et parce qu'elle est "vivante", aussi je tenais à vous le dire. Ce serait formidable une photo en patrouille mais prise en vol non? Merci et peut être un jour sur un terrain ? (Yvrac , Nevers, Rion) Aéronautiquement. |
Commentaire #5310 de Klaus Dietrich envoyé le 24.07.08 07:44:47 : |
Bonjour, je m'interesserais à votre machine. Pourais je avoir plus de détails (date de fabrication, heures totals, motorisation etc) Merci beaucoup, Klaus |
Commentaire #7752 de Lécuyer envoyé le 04.08.12 16:25:38 : |
Cet avion figure dans le N° 677 Août 2012 d'InfoPilote. |
Commentaire #5309 de MARTINAT envoyé le 23.07.08 19:30:10 : |
propriétaire : Union aérienne de Chateauneuf [NDLR : merci :)] |