Index Tagazous On Line
Index
Index
Nouveautés
Nouveautés
Terrains
Terrains
Recherche
Recherche
Envoi
Envoi
Contacts
Contact
Commentaires
Commentaires
Liens
Liens
Profil
Connexion

Les commentaires des visiteurs

Messages 2401 à 2420 / 3291.
Image n°12439 : Rans S-6 Coyote II - F-JFBB/77 AJT - Christian Laverdet
Commentaire #5690 de Claude LAPOUTGE envoyé le 23.11.08 14:47:37 :
Il s'agit d'un RANS S-6S "Super 6", avant-dernière évolution du Coyote II de Randy SCHLITTER (la dernière évolution a une nouvelle aile standard). 1er vol le 26 juin 2005 par son constructeur. Moteur Rotax 912 ULSFR de 100 CV. Aile trapézoïdale de 10,78 m² équipée de turbulateurs. Hélice tripale tout carbone Warp Drive. 2 réservoirs de 34 litres, autonomie avec réserve 30 minutes 3 heures 30 à 5000 RMP. Trim électrique RAC. Entoilage procédé Stits-PolyFiber. Parachute BRS 1050. Temps de construction 2500 heures tout compris. VS0 58 Km/h. VNE 210 Km/h.
Image n°13496 : Jodel DR 1050 - F-PKPL - Peuzin Frédéric
Commentaire #5687 de minijack envoyé le 22.11.08 20:56:26 :
Salut zinpeu,

Si ça c'est pas un cercueil à deux places... je bouffe mes caisses !!!
Et le moteur à élastique ???
Mais comme tondeuse, faut voir !!! au moins t'es à l'abri quand il pleut !

Mini,le rat!
Commentaire #5702 de JiPé envoyé le 04.12.08 08:43:35 :
Bonjour Mini,le rat!

j'avoue être bluffé par ton commentaire, on sent tout de suite "le gars qui connait". A l'occaz, donne quelques arguments pour étayer tes dires !

PS le DR1050, c'est un 3 / 4 places (2+2)
Au moins on peut négocier un prix de groupe aux PFG
Commentaire #7353 de julpeuz envoyé le 30.08.11 11:18:37 :
Projet d'améliorations Speed Jojo :
http://speedjojo.blogspot.com
Commentaire #7355 de Eric F envoyé le 31.08.11 20:41:54 :
J'ai rapidement parcouru le blog ...
A ce sujet , je vous conseil de contacter si ce n'est déjà fait l'auteur du livre "l'aérodynamique de l'avion subsonique expliquée aux oiseaux" (un très bon livre d'ailleurs) , Monsieur Jean-Paul Vaunois , qui a dessiné un capot moteur améliorant les performances d'un Jodel DH 251 , le F-PTRA (des photos sont sur tagazous).
Bonne continuation !
Image n°13858 : Beech 90 King Air - N41AK - Benjamin Ballande
Commentaire #5686 de D520 envoyé le 21.11.08 21:26:16 :
Tiens, un drapeau à gauche.
Image n°13818 : Stampe SV-4 - F-PGIM - Patrick PERRIER
Commentaire #5684 de Thomas QUEHEC envoyé le 19.11.08 17:41:31 :
Un superbe appareil au-dessus d'un cadre extra. Quelle belle photo, bravo !
Commentaire #5685 de Patrick envoyé le 19.11.08 20:37:10 :
Merci, et je dirais même plus : sur ce site, j'ai souvent vu de magnifiques images captées dans l'Ouest par un certain Thomas :)
Image n°13821 : Socata TBM 700 - 110/F-RAXP - Pierre Pécastaingts
Commentaire #5680 de dav envoyé le 16.11.08 11:42:33 :
pour des militaires leurs avions ne sont pas très propres ou alors ils testent de nouvelles livrées!!!...
Image n°13766 : Croses Pou Plume - OO-33 - Patrick PERRIER
Commentaire #5679 de Le Goic envoyé le 15.11.08 17:53:02 :
Cet appareil n'a jamais été un HM 293 c'est un Croses Pou Plume
Rendre à César...

[NDLR : ... ce qui appartient à Jules. C'est rectifié, merci ! ]
Image n°11338 : Cessna 152 - F-GHJO - Pierre Pécastaingts
Commentaire #5677 de THEREAU D envoyé le 15.11.08 14:14:56 :
Il était beau, il volait bien... Hélas une rencontre un peu brutale avec une piste en dur, et terminé : plus d'hélice, de moteur, de train avant, etc... Paix à son âme. (Pas de blessé heureusement)
Image n°3490 : Robin DR 400-120 - F-BXRX - iolf
Commentaire #5672 de Delarue Augustin envoyé le 07.11.08 10:51:32 :
Ce tagazou s'est crashé après une panne moteur au décollage en octobre 2007...
Image n°3578 : Jodel D 113 - F-PLUR - tesgo
Commentaire #5666 de JiPé envoyé le 02.11.08 19:47:08 :
L'aurait pas oublié de retirer quelque chose ?
Y a un paramètre qui va devoir s'apprécier "aux fesses" :-)
Commentaire #7584 de ich bin ton père envoyé le 01.04.12 12:53:36 :
Point fixe peut-être ? :)
Image n°13690 : ACBA 7 Midour - F-PFDB - Einig Barnabé
Commentaire #5664 de Benoit envoyé le 02.11.08 15:48:57 :
C'est basé sur un DR400 ??
Commentaire #5667 de Jean Michel envoyé le 04.11.08 17:07:20 :
Il ne ressemble pas aux autre photos de Midour 3 ( http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=5619 ).
Es-tu sur de l'identification ?

[NDLR : mêmes interrogations ici... aile de Midour, "queue" de Midour 2/3... on est en discussion avec l'auteur, qui vérifie également de son côté :) ]
Commentaire #5668 de Vincent Daudon envoyé le 05.11.08 14:53:00 :
Peut-être tout simplement car il s'agit d'un Midour 1 et non 3 ;-)
Son aile, d'origine DR300, a semble-t-il été utilisée précédemment sur le proto du Midour 1.
Commentaire #5671 de Einig Barnabé envoyé le 06.11.08 20:24:40 :
Bonjour

J'ai revu son pilote/constructeur hier soir et il s'agit en fait d'un ACBA 7 Midour 1 bien qu'il possède des pièces du 2 ou 3.
Image n°7048 : Jodel D 112 - F-PJCA - D. St-Sanvain
Commentaire #5660 de Garnier Louis envoyé le 30.10.08 21:08:41 :
J'ai appris à piloter sur cet avion en 1976
Bonjour aux membres du club ACRM
Loulou
Commentaire #8086 de dédé envoyé le 19.07.13 21:12:52 :
A bord du pjca , c'est moi et ma femme, à destination de Châlons Écury-sur-Coole.
J'ai participé à la restauration de cet avion avec Stéphane R , Christian W et Jackie B.



Image n°13674 : Stampe SV-4 - F-PGIM - Patrick PERRIER
Commentaire #5654 de Xavier envoyé le 29.10.08 21:03:59 :
superbe, bien joué Patrick !
Image n°8858 : Jodel DR 1051 - F-BLAO - Patrick PERRIER
Commentaire #5653 de RULLIER alain envoyé le 29.10.08 19:59:13 :
J'ai été propriétaire de cet avion pendant 5 ans !! de 1979 à 1984. Une machine fabuleuse à moteur Potez 105 CV ...nostalgie
Commentaire #6483 de JiPé envoyé le 15.01.10 08:15:25 :
et la personne qui l'a acheté en 1984 la possède toujours 26 ans plus tard. Comme quoi, elle est non seulement fabuleuse, cette machine, mais trés attachante aussi ! :-)
Image n°13664 : Aquila AT01 - F-HACF - Jérôme PIRIOU
Favori #5650 de D520 envoyé le 27.10.08 18:06:19 :
 Pfff... Même pas dans l'axe, l'atterrissage !
Rhalala !!

Sinon, la photo, chouette, hein ?
Commentaire #5651 de Olivier Vaudel envoyé le 28.10.08 09:53:54 :
"Sinon, la photo, chouette, hein ?"

c'est clair !! terrible comme photo ! bravo
Commentaire #5665 de Benoit envoyé le 02.11.08 15:50:39 :
Jolie photo !!
Commentaire #6309 de tesgo envoyé le 07.09.09 01:24:53 :
Ah yes classe la photo Jérome
Image n°13080 : Jodel DR 1050 - F-BKIJ - JiPé
Commentaire #5649 de Fred envoyé le 26.10.08 19:29:17 :
Bonjour,
La photo a été prise à Lunéville et l'heureux homme en place gauche, c'est votre serviteur !
Merci au photographe, bon souvenir de cette ballade qui a emmené toute la flotte du club de Lens à Strasbourg Neuhof A/R.
Image n°11598 : Robin DR 400-120 - F-GLKS - Jean-Charles VERROEST
Commentaire #5636 de Antho envoyé le 18.10.08 23:51:06 :
Venant de Vannes le jour de mon test PPL !
Image n°3995 : Dyn'Aero MCR-01 - F-PJEA - JP
Commentaire #5631 de ph klein envoyé le 14.10.08 21:16:32 :
jolie prise de vue de mon avion
merci
Image n°10042 : Flying Machines FM 250 Vampire - [FM25] - Vincent DAUDON
Commentaire #5628 de adam pierre envoyé le 14.10.08 17:52:02 :
Très belle photo et très belle machine.
Puis-je vous demander votre sentiment et votre expérience quant au vol du Vampire.
Combien d'heures comptez-vous sur cette machine.
J'ai lu qu'il convenait plutôt à des pilotes comfirmés, est-ce également votre avis.
Merci d'avance pour votre réponse et bon vol.
Image n°13522 : Ryan PT-22 Recruit - F-AZZY - Thierry Billard
Commentaire #5627 de Co envoyé le 13.10.08 21:54:01 :
Qu'est ce qu'ils ont tous à acheter des PT22 ? C'est les soldes aux USA ?

[ND520 : tous ? Non, pas moi :) ]
Image n°13516 : Colomban MC-15 Cricri - F-PCLF - Thierry Billard
Favori #5624 de D520 envoyé le 12.10.08 23:28:20 :
 Hmmm...
C'est bien 3 minutes, le délai d'attente d'un Mirage 2000 derrière un bimoteur pour éviter les turbulences de sillage ?
Photographies 2401 à 2420 / 3291.
© 2004-2024 - Tagazous On Line - 181 images en cours
 Visites :